Translate

26.8.16

La mort n'existe pas !

Pour les initiés, la mort n'existe pas. La mort n'est que la séparation entre le corps physique de l'homme et l'esprit qui l'animait.

Pourquoi en effet accumuler tant d'expérience au cours de notre vie, si tout ensuite est englouti dans la mort ! Lanature ne nous habitue pas à de telles pertes. Si on observe l'univers, on se rend compte que tout dans l'univers à une raison d'être. Si l'être humain est sur terre, ce n'est donc pas sans raison, et son esprit survivra à la disparition de son corps physique.

D'autre part, si le but de l'existence est de devenir parfait, qui peut prétendre après en moyenne 80 ans de vie, avoir atteint la perfection ? Voilà pourquoi nous avons la conviction que l'âme doit se réincarner plusieurs fois sur la Terre. Cette conviction, relative à la réincarnation, s'appuie bien évidemment sur des faits. Nous ne vous citerons qu'une expérience, la régression dans le temps sous hypnose.

Vous savez qu'il est possible sous hypnose de faire remonter un sujet dans le passé. Si on le ramène jusqu'à l'âge de 7 ans ou de 3 ans, il va alors se souvenir d'évènements parfois complètement oubliés, et avoir l'impression de les revivre une nouvelle fois. Ramené à la période de vie intra-utérine, le sujet se met à prendre la position du foetus, preuve d'une réelle régression psycho-motrice.

Au cours de certaines séances, l'Association ALPHA a poussé encore plus loin l'expérience en faisant régresser la personne jusqu'à 100 ou 200 ans avant sa naissance. Sur 60 sujets ayant participé à cette expérience, 8 se sont mis à parler et à relater des souvenirs, comme s'ils avaient vécu auparavant dans une autre vie, dans un autre lieu.     

   


Il faut bien sur être très prudent dans pareille démarche, et se méfier de l'imagination des sujets, qui peut seule, créer des souvenirs artificiels. Mais que penser lorsqu'une personne se met à parler une langue étrangère jamais apprise à l' école ? Que penser lorsque après enquête dans le pays concerné, son récit se vérifie exact ? N'a-t-on pas à faire alors à un réel phénomène paranormal ? Nous vous laissons la liberté de conclure !

Mais sachez que la conclusion que vous allez adopter ne sera pas sans conséquence sur vous. En effet, l'attitude que nous avons par rapport à la mort, détermine celle que nous avons envers la vie.

Pour celui qui ne croit pas en la survie de l'âme, seuls les biens matériels sont importants. Or, cette quête des valeurs terrestres est illusoire et éphémère. Un jour ou l'autre, tout ce que nous avons entassé vient à disparaître. Il faut bien avouer que le matérialisme n'a rien d'exaltant. Il a comme perspective finale l'anéantissement total dans la mort

CONTACT:

 Tel:+229 63 85 72 25

 E-mail:marabouttodome@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire