Translate

16.1.18

ALLONGER VOTRE PÉNIS GRÂCE AU PUISSANT HUILE VOLCAN DU VOYANT MEDIUM ET GRAND MAITRE MARABOUT TODOME



ALLONGER VOTRE PÉNIS GRÂCE AU PUISSANT HUILE VOLCAN DU VOYANT MEDIUM ET GRAND MAITRE MARABOUT TODOME


huile magique
Allonger votre pénis grâce au puissant huile VOLCAN
FONCTIONS: Développe le Pénis en longueur et en largeur, Puissant Excitant Sexuel, Augmente le Flux Sanguin du Pénis. Donne du Tonus et de la Performance Sexuelle. Donne une Erection de Fer à Répétition, Fortifie les Nerfs et les Muscles Erectiles, Anti-Bactérien , Donne des Sensations terribles à la femme.
Le plus grand active sexe naturel 100% plantes. Le Méga Viril Sexe donne une érection fulgurante et un appétit sexuel très développé aux hommes qui aiment faire l’amour de longue durée (de 1h à 4h de temps). Avec son effet érectile de fer, faites des pénétrations de souvenir.
Mode d'emploi: Massage régulier et doux du Pénis jusqu'à l'absorption complète de l'huile matin et soir après la douche.



TEMOIGNAGE DES CLIENTS
 Isabelle B.
 Bonjour,
J'avais rencontré un garçon en mai 2010. Nous nous sommes aimés très vite, et je l'avais rejoint chez sa mère, en mars 2012. Je n'étais censée rester chez elle que quelques mois, le temps de prendre un appartement.
Malheureusement, je n'avais pas d'argent, pas de diplôme, j'avais donc décider de repasser le bac, tandis que mon ami passait lui aussi des examens. Nous sommes donc restés chez sa mère.
L'entente avec sa mère était plutôt difficile, ce qui a rendu l'ambiance plutôt sombre, et lorsque nos examens ont été passé, mon copain a pris un appartement et m’a quitté sans explications.
Je n'avais pas les moyens de vivre seule (je ne gagnai que 300 euros par mois, et été souvent en débit) et pas de famille chez qui aller, il m’avais donc héberger durant deux ou trois mois, le temps de trouver un travail et un appartement.
Le problème, c'est que je l'aimais toujours, et que je sentais qu'il m'aime encore. Simplement, la situation été très dure, tant au niveau de sa mère qu'au niveau de mes camarades d'école, que ma santé commençais à défaillir, et que j'ai commencé à ne plus supporter d'être la.
J’étais brisée que nous nous séparions alors que nous touchons au but, que nous devrions vivre ensemble !
J’asseyais de parler à mon ami, de lui expliquer que c'est enfin le bout du tunnel, mais pour lui, les choses avaient trop changé, trop de choses se sont cassées à cause de tout ce qui s’était passé.
Je voulais simplement qu’il m’aime comme au début et cela à été chose faite après vos rituels de magie blanche d’amour (ou de magie rouge, je crois que c’est pareille) de juin dernier qui l’a fait revenir de lui-même, comme je l’avais connu au premier jours,
Je vous en serai éternellement reconnaissante 
Travaux de magie rouge d’amour 
1497744_682050711915594_8337011310392108646_n
J'avais besoin de l'aide d'une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l'homme que j'aime me revienne.
Et J'avais pris le temps de lire votre site (très bien fait) et les témoignages qui m’ont convaincue de vous demander de l’aide.
Voilà en septembre 2011, j'avais rencontré Raphaël, célibataire de 8 mois et demi mon ainé. Je me suis tout de suite sentie bien avec lui et je n'ai pas tardé à tombé amoureuse de lui.
Cet amour était réciproque, celui-ci me le disant assez souvent et imaginant une vie à deux.
C'est pourquoi six mois plus tard, ce fut le choc, il me quittait pour une autre. Nous étions début mars 2012. Ensuite, il est partit vivre chez elle en Région Parisienne alors qu'il lui était inconcevable de quitter l'Alsace.
Je n'ai pas compris pourquoi il avait changé si brusquement à mon égard, de l'être aimé, j'étais devenue la personne à humilier. Malgré tous ses mensonges, je l'aimais toujours.
15 mois de séparation ne changent rien, j'ai essayé de me raisonner, je n'arrivais pas à l'oublier. D'autant plus qu'une personne de nos relations me disais qu'il n'était pas si heureux que ça avec elle.
Je ne savais plus quoi faire et la vie sans lui était bien fade.
Vous avais su comprendre mon histoire et me le faire revenir comme au début grâce à vos travaux de magie rouge d’amour que vous avais effectué.
Encore merci de votre aide.
Tout les temoignage de Talisman magnétisé de vénus

Depuis que nous avons le talisman du vénus, mon mari et moi, notre vie à changée...
Notre vie de couple s’est beaucoup améliorée, je compte en offrir à mon fils celui du soleil pour que sa petite entreprise fonctionne au mieux.
Je sais maintenant que cela peut l’aider. Mes remerciements sincères pour nous avoir fait connaître le talisman de vénus.
…..........................................................................
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, grâce à vos travaux de magie blanche du mois dernier et le talisman, je viens de rencontrer une personne dans ma région, près de moi. On a dîné ensemble cette semaine (notre première rencontre), beaucoup d'affinité, d'attirance, vraiment sur la même longueur d'onde, le courant passe très bien ...!!!
On a beaucoup discuté, c'est quelqu’un qui me correspond vraiment,...
Merci infiniment, je commence à retrouver le sourire, grâce à vous !

…..........................................................................

Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour votre aide, je porte toujours le talisman magnétisé de vénus sur moi depuis le 2 avril. Il y a plus d'1 an je vous avais contacté pour un rituel de magie blanche car je souhaitais que la personne que j'aime vienne vers moi et depuis 9 mois David et moi vivons une magnifique histoire d'amour et faisons beaucoup de projet d'avenir, je suis si heureuse car on s'entend à merveille.
…..........................................................................
J’ai reçus il y a longtemps maintenant le médaillon de venus... et je dois dire qu'il fonctionne beaucoup, elle revient tranquillement... si vous vous souvenez, elle avait arrêté de me parler... 1 mois après que j’ai commencé à le porter, elle s'est remis à me texter et à me parler ensuite venir me voir en ami etc......sa fait maintenant un mois presque que vous avez fait le premier rituel de magie blanche... et ce n'était qu’une foi... et j’ai à dire que ça a fait effet....
ensuite j’ai acheté le talisman de vénus ....... wow... après deux mois seulement, elle a rappelé d'elle-même... et on s'est vu en ami ... beaucoup..... Ensuite, elle a commencé à me texter a tous les jours.... et on se voyait maximum aux 3 jours.... en ami toujours.....
2 mois après, elle m'envoie une demande d'ami sur Facebook, je croyais que ça n'allait pas durer....... au contraire, elle est de plus en plus proche de moi....sa fait maintenant 3 fois qu'elle dort chez moi..... la deuxième foi, elle m’a demander si elle pouvait dormir avec moi dans mon lit..... j’ai dit oui, et j’ai dit de ne pas s'inquiéter, je ne lui sauterai pas dessus..... la troisième foi, à ma grande surprise, elle m’a dit après une soirée, elle me dit " bon on devrait aller se coucher" et on est allé.... elle s'est tout de suite coller…merci



Anne
images

Bonjour ! Je vous avais consulté début septembre et vous m'annonciez, entre autres, un souci très net au niveau du cou ... Vous insistiez car j'étais assez perplexe je l'avoue ! Et bien dès début novembre j'ai eu un problème sérieux cervical et j'ai porté 3 mois une minerve sans parler des soins, cela ne m'était jamais arrivé je précise. En outre, la description du présent était parfaite et personnalisée. Je ne peux qu'avoir confiance en la justesse de vos autres prédictions qui toutes, je reconnais, ne m'enchantent pas ! Merci pour le réalisme de votre voyance ! Cordialement


Catherine beldame
images (4)
Voyant Medium BONOU est un excellent médium, d'une justesse la plus parfaite et extrêmement gentil. Il est également un très bon conseiller .....
Je vous le recommande vivement.
Catherine


Sylvie 
images (3)
j'ai passé un moment incroyable, de vérité incroyable que vous ne pouviez pas connaitre, je vous recommande fortement. j'ai consulté d'autre médium ridicule ils se prennent pour des médiums c'est une mode!! rien avoir avec votre prestation de qualité. Merci pour se moment tellement agréable.
Paule
ATT_1418912355024_20121213_233915
C'est parce que je viens d'apprendre que mon fils subissait une intervention programmée le 27 novembre que je reviens vers vous.
Je tiens à vous témoigner que lors d'une consultation téléphonique, il n'y a pas moins de 4 ANS !!!! vous l'aviez prédite !!! tout en me rassurant que la pathologie n'avait rien de grave ce que le chirurgien a confirmé.
J'en profite que vous aviez prédit, lors de cette même consultation, un projet professionnel avec des détails que nous IGNORIONS TOTALEMENT et TOUT S 'AVERE EXACT avec une précision plus que déroutante!
D'autant plus déroutantes que ces deux prédictions n'étaient absolument pas envisageables à l'époque.
Monsieur non seulement je vous remercie mais je me permets de suggérer aux personnes qui me lisent de laisser du temps pour vérifier vos prédictions car vous ne m'aviez aucun délai.
MERCI, MERCI, et B R A V O , vous vous différenciez de bien des voyants.
Avec tout mon respect, Paule



Elodie
ElodieMagnanou 
Bonjour à tous , je vous avez dit que je vous donnerai des nouvelles et y en a alors l histoire à tourné un peu bizarrement mon ex est devenu pere donc bon les choses ont changés mais à vrai dire cette personne a qui vous parler et qui vous écoute reste authentique et je crois que c est la seul chose qu on attend non ? savoir nous dire parfois ce qu on a besoin d entendre, et ca il le fait tres bien ;) quand à moi je suis bien plus positive et à vrai dire j ai recommencé un travail ,pour pouvoir avoir des réponses à mes questions, un contact suffit pour pouvoir se dire ce qu on a besoin d entendre savoir ce dire quand c est fini et savoir ce dire quand ça l est pas car au fond tous ça n est pas clair. alors voilà je vous dirai la suite mais croyait le ou non c est un homme bien, et c est une chance que j ai d avoir croise son chemin et une belle rencontre alors j espère que vous aussi vous en avez conscience - elodie



Diane
femmes
Bonjour, je souhaite témoigner et vous partager mon experience, après de nombreux échecs dans ma vie et des rencontres négatives pour moi, j'ai décidé d appeler medium TODOME, je vous accorderai qu'après la rencontre d'un marabout j'étais sceptique, mais avez vous parle a medium agbo ?car au son de sa voix on comprend clairement que c'est une personne qui est franche et passe pas par quatre chemins. En ce qui me concerne je l'ai appelle pour mon ex conjoint avec qui j'étais restée près de trois ans et demi, et avec qui je souhaitais pouvoir avoir contact et je voulais un avis clair et honnête ca a été chose faite , il a été clair dès le départ,après déjà quelques mois passé, je peux vous dire que ma vie a bien changé. Je ne suis plus du tout aussi négative,j'ai eu des nettoyages, j'ai appris a être ""positive"" et j'avance, quand a mon ex et ben 3mois après j'ai des nouvelles je ne vous dirai pas que c'est gagné mais aujourd'hui le 13/11/14 j'ai pu avoir une conversation avec, sans énervement et ca c'est déjà beaucoup car il n'y avait plus de dialogue. Alors je vous témoignerai tous ce bonheur et je reviendrai clairement vous dire a tous les choses, et l'avancement de mon histoire!! CAR VOUS VOULEZ ETRE HEUREUX ALORS APPELEZ LE ! A TRES VITE A TOUSELODIE



Laura

images (2)

J’ai pris mon temps avant de vous écrire, car je voulais être sûre que le rituel de retour de l'être aimé avait fonctionné.
Les choses sont revenue dans l’ordre petit à petit, et aujourd’hui je peux dire que ca va mieux.
J’ai fais appel à vous quand j’étais en grande détresse et vous m’avez répondu très vite, et vous m’avez redonner confiance ; Je souhaite aujourd’hui vous remercier. Merci pour ce bonheur retrouvé, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que c’était possible le retour de l'etre aimé, et je me dis tous les jours « pourvu que cela dure » !
Je suis conscient que c’est grâce à vous et vos rituels de magie rouge, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu’il m’arrive je vous le dois 
Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi et mon ami
Merci…
Laura
Néva,Retour de la personne aimée

103596286

Je suis enfin revenue avec cette personne même si cela a pris plus de temps que prévu (2 semaines de plus).
J’ai retrouvé un nouvel équilibre avec elle et je pense que vos rituels de Magie blanche ont bien aidés à rétablir les choses. 
Je tien à vous remercier de votre travail cela fait un mois que tout c’est arrangé, je serais donc faire appel de nouveau à vous en cas de problèmes mille fois merci Néva.
Le plus grand et puissant maitre marabout du monde TODOMELe plus grand maitre marabout du monde TODOME
contacte


Numéro Whatsapp:+229 96 26 08 86
Tel:00229 96 26 08 86
E-mail:maitretodome@yahoo.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire