Translate

6.6.18

RITUEL POUR AVOIR UN SAC REMPLI D'ARGENT POUR RÉSOUDRE UN BESOIN URGENT



RITUEL POUR AVOIR UN SAC REMPLI D'ARGENT


Si vous êtes à la recherche de l'argent, Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 1 jour. Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 1 seul jour. Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet, votre date de naissance, la somme de 200 euros pour acheter 2 cabris (Mâle+Femelle) et les sacrifier au bord de la MER.
Le travail prend 2 jours après réception des 500 euros.

- Le 1er jour: je retire l'argent et dans la nuit je vais au cimetière pour soumettre votre demande à un Génie de la richesse.

- Le 2ème jours: j'achète les cabris et à 19 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.

- Le 3ème jour: Vous devez videz un de vos sacs et le mettre dans un lieu discret de votre chambre. Vous trouverez dans ce sac vidé pleins d'argent (environs 78.000.000 euros) dans votre chambre dans la nuit.

Moi je ne pourrai pas utiliser cet argent car ça réduit mon expérence de vie et je peux perdre mes pouvoirs si je l'utilise puisque c'est dit dans nos interdits que le marabout qui fabrique ou multiplie de l'argent ne peut pas l'utiliser lui-même mais quelqu'un d'autre peut l'utiliser.
Donc si quelqu'un en a besoin qu'il sache que c'est sans conséquences négatives.

LE PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT TODOME


TEL:00229 96 26 08 86
 Numéro Whatsapp:+229 96 26 08 86
Tel:00229 96 26 08 86
E-mail:maitretodome@yahoo.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire