Translate

22.11.16

L'armure des Sorcière

L'armure des Sorcière

13445270_1611347089178111_8244934568302631166_n
Voici une prière qui permet de nous protéger. Vous la trouverez en première partie traduite puis en version original.
L’Armure des Sorcières
(Auteur Inconnu)
Aujourd’hui je me ceins du Triple Pouvoir
De l’invocation des Déités
De l’harmonie avec les Esprits
Du respect pour les Ancêtres
Aujourd’hui je me ceins
Du pouvoir du Chaudron Magique
Et de la Pierre de Souveraineté
Avec l’Entière Compagnie de la Famille de la Dame
Aujourd’hui je me ceins
Du pouvoir des Nobles
De l’obéissance des Esprits
Du service du peuple des collines aux fées (ndt : traduction littérale du mot gaélique sidhe)
De l’affectueuse bénédiction des Ancêtres
De la sagesse du Sage
Du courage du Fort
De l’innocence du Jeune
Et des Actes des Héros.
Aujourd’hui je me ceins
Du pouvoir des Cieux
De la lumière du Soleil
De l’éclat de la Lune
De la splendeur du Feu
De la vitesse de la Lumière
De la rapidité du Vent
Des profondeurs de la Mer
De la fermeté de la Terre
De la dureté de la Pierre
Et du Pouvoir sous la Terre
Aujourd’hui je me ceins
De la puissance de la Déesse pour me guider
De la Sagesse des Dieux pour me soutenir
Avec l’amour de l’Enfant pour me contenter
Leurs yeux pour s’occuper de moi
Leurs oreilles pour entendre à ma place
Leur voix pour expliquer à ma place
Leurs mains pour me garder
Leurs chemins s’ouvrent devant moi
Leur bouclier pour me protéger
Des pièges des Esprits
De la faiblesse de la volonté
De l’habitude et de l’inconscience
De tous ceux qui me veulent du mal
Lointains ou Proches.
J’appelle ces pouvoirs pour qu’ils soient sur moi et en moi,
pour que je sois à la hauteur de n’importe quel défi ;
pour qu’ils s’interposent entre moi et n’importe quel pouvoir
qui menaceraient mon corps ou mon esprit ;
Que j’obtienne la Sagesse du Sage,
L’Amour de l’Amant,
Le Pouvoir du Puissant ;
Que je sois connu dans les royaumes Intérieurs
Et reconnu avec honneur.
Connaissez-moi, Ô Puissants, parce que mon nom est ____.
La magie est en moi,
La magie est sur ma droite
La magie est derrière moi
La magie est sur ma gauche
La magie est devant moi
La magie est en-dessus de moi
La magie est en-dessous de moi
Dans l’Oeil de tous les Observateurs
Dans l’Oreille de tous ceux qui écoutent
Dans la Bouche de tous ceux qui parlent
Dans le cœur de tous les êtres
Ma Magie est Établie
Aujourd’hui je me ceins du Triple Pouvoir
Honneur aux Déités
Honneur aux Justes
Honneur aux Morts
Et Honneur à la Sagesse des Sorcières
Qu’elle demeure en moi pour toujours.
Qu’il en soit ainsi !


 Tel:00229 63 85 72 25

 E-mail:maitretodome@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire