Translate

24.6.19

TÉMOIGNAGES

J’avais trouvé la fille parfaite. J’ai toujours été un peu coureur mais là j'étais convaincu que c’était la bonne, que c’était avec elle que j’avais envie de me poser, de changer de vie et avoir des enfants. Le problème est qu’elle était très indépendante, qu’elle n’était pas du tout dans le même état d’esprit que moi. On s’entendait très bien, le problème n’était là mais elle voyait notre relation plutôt comme une amitié amoureuse. Grâce au professeur TODOME elle a commencé à me voir autrement et même si nous avons décidé que pour avoir des enfants il est encore un peu tôt pour nous, nous nous sommes installés ensemble et aujourd’hui je vis avec la femme de mes rêves
Rudy
Merci monsieur TODOME Au top ! Je suis très satisfaite de vos services, super conseils, super écoute et surtout votre sort à fonctionné, mon amoureux est revenu vers moi ! Je recommande sans hésiter.
SARAH
J’étais très heureuse dans mon couple mais quelque chose me manquait. Mon compagnon n’a jamais cru au mariage, peut être que c’est parce que ses parents sont divorcés et leur divorce a été très difficile pour lui. J’étais sûre de son amour pour moi, il m’a toujours dit que l’amour, le vrai, n’avait pas besoin de passer devant le Maire pour être solide. Je sais qu’il était sincère mais pour moi le mariage compte énormément, je voulais avoir un enfant et pour ça j’avais vraiment envie qu’on devienne un couple marié. Grâce à l’intervention du Professeur TODOME mon compagnon a commencé à changer de façon de voir les choses, il navis l’air d’être moins contre le mariage qu’il ne l’était avant. En voyant qu’il y avait du progrès j’ai demandé au profeseur Bouna d’intervenir une deuxième fois et celle si a été la bonne, quelques mois après mon compagnon m’a fait une très belle demande de mariage, je suis super heureuse et nous avons décidé ensemble d’avoir un bébé !
Jenny
J'avoue que je n'y croyais pas du tout au début mais ma sœur à beaucoup insisté en me voyant malheureux, j'ai appelé pour lui faire plaisir (et pour qu'elle me laisse tranquille, mdr) et finalement à ma plus grande surprise le sort du Professeur TODOME m'a aidé à gagner en confiance, mes rapports avec les autres se sont énormément améliorés !
Kevin
 

Numéro Whatsapp:+229 96 26 08 86

Non-surtaxé. Accessible WhatsApp

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire